Le passage …

Et nous voilà à Bande pour de nouvelles aventures. Après un problème de communication pour savoir si ce sera Sud ou Ouest, les amis de Bande ont décidé de voler en Sud, malgré les incantations de Nico.

Cyril met la pâté à tout le monde devant les yeux étonnés de deux pilotes Voironnais, déjà bien coaché sur les risques de hors terrain à Bande.

C’est ensuite la passation de Coin-coin entre Manu et Manu. Un moment émouvant et des cris de déchirement de notre palmipède qui commençait un peu trop à s’attacher à Manu.

Les deux compères se préparent ensuite pour un vol ubuesque. Les 2 Manu sont dans les « starting » blocs près à en découdre, devant le jury officiel secondé par notre président d’honneur Marc.

Manu « le fourbe » décide alors de décoller en premier sans prévenir Manu »le challenger ».

Manu lui emboîte le pas après un faux départ !

Tout ça pour ça ? Manu fait un hors terrain et reprend aussitôt Coin-coin à Manu, bien soulagé car il n’avait pas eu le temps de préparer la chambre de Coin-coin.

Une question se pose : On est quand même en droit de se demander si on a bien fait de recruter ces deux Manu.

Ils font un peu le blocus avec Coin-coin ces deux là !

2 réflexions sur « Le passage … »

  1. Oh l’autre ! Il appelle « faux départ » un pré-gonglage tout en maîtrise, après détricotage complet des suspentes ! Ils y connaissent rien au parapente, ces journalistes !!

  2. Ben quand je vois mon déco pourri j’me dis que même si le président m’avait monter l’accélérateur, j’aurai récupéré mon palmipède… Jm’en fou j’aurai des alloc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *